Alors qu’un troisième confinement a été décidé à partir du samedi 3 avril 2021, le groupe Idylauto reste à vos côtés et continue à vous servir. Vous pouvez continuer à nous joindre sur nos lignes téléphoniques ou via notre formulaire de contact.
Voici comment nous nous adaptons pour répondre à vos besoins.
Nous sommes ouverts et à vos côtés pendant le confinement.
Les concessions du groupe Idylauto à Saint-Nazaire, Guérande, Trignac et La Baule restent mobilisées pour vous accueillir. Tous nos services restent actifs, et nos clients peuvent nous rendre visite mais uniquement sur rendez-vous. Que ce soit pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule, un projet de véhicule neuf ou d’occasion, une livraison ou un retrait de commande, toutes nos équipes sont à votre écoute.
Pour ce faire, vous devrez cocher la case 6 de l’attestation de déplacement dérogatoire. Un e-mail ou SMS de confirmation de rendez-vous vous sera envoyé. Il servira de pièce justificative si vous vous faites contrôler au delà des 10 kilomètres de votre domicile.
Nos services s’adaptent pour continuer à vous servir.
- Tous nos ateliers après-vente en mécanique, Renault Minute et carrosserie restent ouverts aux jours et horaires habituels d’ouverture. Un rendez-vous vous sera proposé et vous recevrez une confirmation de rendez-vous par SMS.
- Pour la livraison de votre véhicule neuf ou d’occasion, ou le retrait d’une commande au magasin de pièces de rechange, tous les rendez-vous sont maintenus. Un e-mail de confirmation de rendez-vous vous sera envoyé afin de justifier votre déplacement.
- Si vous avez un projet d’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, les showrooms ne sont accessibles que sur rendez-vous. Pour cela, vous pouvez joindre nos concessions ou votre conseiller directement par téléphone, ou remplir notre formulaire de contact. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Pendant toute cette période, nous continuons à vous accueillir dans le respect du protocole mis en place : port du masque, distanciation, véhicules nettoyés et désinfectés.
Les effectifs pouvant être réduits, nous nous excusons par avance des possibles perturbations qui pourraient survenir. Afin de vous éviter tout désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service concerné par votre demande avant de vous déplacer.